Bienvenue au Bar des Choufs

Il se devait pour le Bar des Choufs, après 2 ans 1/2 d’existence, de se mettre au goût du jour et d’évoluer vers de nouvelles techniques. Nous avons mis en place un nouveau “chat” (le Bar) pour perpétuer la tradition de l’ancien BDC et un nouveau forum qui nous permettra de nouveaux échanges et nous le souhaitons, la construction de chroniques diverses.

Aux nouveaux arrivants, nous conseillons vivement de consulter les CGU (Conditions Générales d’Utilisation) avant de s’inscrire. Elles sont à la Bidellerie, dans la coursive tribord.

Nous les rendons également attentif qu’en tant que membres, ils auront accès à des services supplémentaires qui ne sont pas consultables autrement.

A tous, nous rappellons que ce site ne peut vivre sans la participation active de ses membres. N’hésitez jamais à publier vos images dans les rubriques adéquates, de poster largement sur le forum, de commenter, de passer prendre un verre au bar (faut-il vous dire celà, hum ?), et à demander de l’aide aux webmestres si vous ne comprenez pas quelque chose ou si vous avez besoin d’un coup de main. Passez par le vaguemestre, qui loge dans la coursive tribord.

Ce site est le vôtre, celui de TOUS les anciens marins de la Royale heureux de perpétuer les traditions de notre chère Marine.

Bienvenue à bord !

La Fouine et La Godille, webmestres.